Modalités de soumission

Pour pouvoir soumettre un résumé il vous faut créer un compte à partir du lien en haut à droite « CONNEXION » - Créer un compte.

Le format des propositions individuelles (communication ou poster à préciser) est d’un résumé de 2 500 à 3000 signes (espaces compris) comprenant le titre de la communication ; le nom, le statut et l’affiliation de l’auteur·e ; l’axe prioritaire de l’article et la discipline principale ; la problématique traitée ; la méthodologie et les sources, éventuellement les résultats provisoires.

Le format des propositions d’ateliers est d’un résumé de la problématique générale de l’atelier en 1 500 signes (espaces compris), ainsi que les résumés en 1 500 signes (espaces compris) des 3 ou 4 communications composant l’atelier.                     

Les propositions de communication doivent déposées d’ici le 1er Mars 2019 via la plateforme https://cdmf2019.sciencesconf.org

Les contributions retenues seront des communications de format classique (20 minutes de présentation orale, suivies d’un temps de questions-réponses avec l’auditoire). D’autres propositions type poster sont possibles : à préciser lors de la proposition de communication.

 

e
Personnes connectées : 1